Anna Dermo, l’art de la physiopigmentation

Conférencière internationale et dermographe passionnée à la tête de deux centres de formation à Paris et Carqueiranne, Anna Ferrario explore sans cesse de nouvelles voies pour repousser les limites du maquillage permanent. Anna constate en effet que depuis quelques années, les consommatrices s’orientent de plus en plus vers une pigmentation naturelle et pratiquement imperceptible, qui les met en valeur tout en préservant la personnalité de leur visage. En réponse à cette demande croissante, Anna Dermo a mis au point le concept de physiopigmentation © bâti sur trois valeurs esthétiques : « naturel, discrétion et hyper réalisme ». En combinant l’usage des pigments hautement concentrés de la marque Biotek et d’aiguilles ultrafines de nouvelle génération, Anna a ainsi créé plusieurs procédés exclusifs de maquillage permanent qui seront présentés à Beauty Prof’s :

  • Contour et dégradé léger des lèvres « Velvet Lips » ©
  • Contour et voilage repulpant « Bouche Bisous » ©
  • Sourcil naturel poil à poil « The WoW » ©
  • Sourcil comblé avec effet poudré « The Powder Eyebrows » ©

La physiopigmentation © ouvre de nouvelles perspectives en maquillage permanent, avec, à la clé, un marché immense pour les instituts. Lors du salon Beauty Prof’s, des démonstrations d’initiation vous seront proposées toute la journée sur le stand N°116, où vous attendent Anna Ferrario et son équipe. Que vous soyez dermographe ou débutante, Anna Dermo vous propose des modules de formation adaptés, pour vous initier ou vous perfectionner à ces techniques innovantes de maquillage permanent autour du regard, des lèvres, mais aussi de la correction esthétique (reconstruction des aréoles, pigmentation de cicatrices etc.). Vous pourrez y découvrir par exemple le concept de la « Bouche Bisou Contouring © », une pigmentation des lèvres de nouvelle génération conçue pour rehausser et « glosser » des lèvres trop fines et ternes – une alternative non invasive aux injections de silicone. Vous apprendrez également comment mixer différentes techniques de maquillage permanent (ombrage, poudrage, poil à poil) pour équilibrer, combler et redessiner des sourcils sur mesure, en parfaite adéquation avec la carnation et la pilosité de chaque femme.

En marge de ces nombreuses démonstrations, Anna Ferrario vous propose également d’approfondir vos connaissances en maquillage permanent lors d’une conférence exceptionnelle qu’elle animera le dimanche 21 octobre à 14 heures à Beauty Prof’s (entrée libre pour les visiteurs, sous réserve de places disponibles). Ne manquez pas cette occasion unique d’échanger directement avec une grande spécialiste du maquillage permanent et de repérer des opportunités de développement pour votre institut.

Envie d’en savoir plus sur Anna Dermo ? Retrouvez l’actualité d’Anna sur son site anna-dermo.com.