illustration reportage apolo med

Apolo Med, distributeur de matériel esthétique high tech

Un spécialiste de l’anti-âge et de l’amincissement

La recherche de résultat en matière d’amincissement et d’anti-âge est devenue une véritable exigence des consommatrices au cours des dernières années. Si la chirurgie esthétique connait un succès croissant, son recours n’est pas accessible au plus grand nombre. C’est pourquoi de nombreuses clientes se tournent vers les instituts pour y trouver des solutions moins invasives et moins onéreuses. Un créneau de marché porteur et rentable pour les professionnelles de l’esthétique, à condition de proposer des prestations ciblées et performantes qui satisferont la demande de clientes sur-informées. Depuis plus de 10 ans, Apolo Med s’est spécialisé dans la commercialisation de matériel esthétique à forte valeur ajoutée utilisant les meilleures technologies disponibles : radio fréquence, leds et cryolipolyse.

Associer plusieurs technologies pour une efficacité maximale

Les appareils proposés par Apolo Med combinent presque tous plusieurs technologies complémentaires, un gage d’efficacité selon son fondateur M.Boulin, que vous pourrez rencontrer au salon Beauty Prof’s, les 21 et 22 octobre prochains à Montpellier, sur le stand 421. Mais c’est aussi un avantage compétitif pour les esthéticiennes équipées, qui pourront répondre efficacement à différents types de besoins. Ainsi, en associant sur un même appareil une radiofréquence bipolaire et monopolaire, on arrive à déstocker les cellules graisseuses à différents niveaux de profondeur, ce qui permet de cibler plusieurs types de cellulites. Et toujours avec des techniques de prestations totalement indolores.

Des appareils qui augmentent la rentabilité de l’institut

Apolo Med propose des appareils à utilisation mains libres, faiblement encombrants, qui permettent aux instituts de beauté d’optimiser l’occupation des cabines sans mobiliser de main d’œuvre. Pour les esthéticiennes nombreuses qui travaillent seules, c’est l’unique moyen de générer des recettes supplémentaires par heure travaillée, et d’augmenter ainsi leur marge bénéficiaire. D’autant plus que l’exploitation des appareils proposés par Apolo Med mobilise peu ou pas de matière première pour effectuer les prestations.

Innovation 2018 : découvrez Face pro à Beauty Prof’s

Durant le salon, Apolo Med vous invite à découvrir Face Pro, le premier appareil de radiofréquence focalisée mains libres par patchs et stylo haute précision. Une innovation en soin visage qui permet à l’esthéticienne de proposer des soins sur-mesure associant un traitement révolutionnaire du relâchement cutané, un lissage ciblé des rides, une pénétration optimale des actifs appliqués et un refroidissement par cryodermie.

Apolo Med vous accueille à Beauty Prof’s sur le stand 421 pour vous présenter ses différentes solutions anti-âge et minceur.