Les concours en ligne e-beauty 2020

Le salon virtuel e-Beauty accueille quatre concours esthétiques de niveau professionnel entièrement organisé en ligne. Ces compétitions de type posters permettront aux talents de s'exprimer dans quatre disciplines : Maquillage et Face Painting, Nail art, Cils et sourcils, Pigmentation yeux et lèvres (maquillage permanent et microblading).

Pour la première fois, les candidat(e)s de tous pays pourront donc concourir sans se déplacer en préparant leur travail "à la maison", tout en ayant le privilège d'être jugé(e)s par des équipes professionnelles de haut niveau et de remporter des prix prestigieux.

Les posters seront exposés dans une salle de concours virtuelle, pour le plus grand plaisir des visiteurs du salon e-Beauty, et la remise des podiums dans chaque discipline se fera en live avec les jurys de plusieurs pays d'Europe - une grande première pour notre filière !

Que vous soyez élève ou professionnelle expérimentée, n'hésitez pas à concourir et tenter votre chance d'être nominée devant vos pairs les 27 et 28 septembre prochains ! De nombreux cadeaux vous sont réservés par es exposants partenaires...

MAKE-UP CHALLENGE 2020

Après le succès du premier Make-up Challenge organisé à Marseille en 2019 par la CNAIB UNIB Artistique et Beauty Prof's, nous avons souhaité maintenir un concours en ligne pour les (nombreuses) passionnées de maquillage. Avec une nouveauté : en plus de la section étudiante, cette seconde édition s'ouvre également aux make-up artists confirmés.

Les candidats pourront donc s'inscrire dans deux divisions : étudiante ou professionnelle. La marraine de la compétition est la grande make-up artist Morgane Hilgers, fondatrice de l'école de maquillage éponyme à Paris.

Le thème du Make-Up Challenge 2020 est Broadway, l'univers new-yorkais du cabaret et des comédies musicales qui ont fait le tour de la planète : Oz, Cats, le fantôme de l'opéra, le Roi Lion, Stomp... Leurs personnages fantastiques ont inspiré de célèbres maquilleurs. A votre tour, emparez-vous de cet univers ! Nous vous proposons trois épreuves : maquillage beauté (section étudiante), maquillage artistique (section professionnelle), Face-Painting (thème : un personnage de comédie musicale).

Travaillez sur votre modèle à la maison, prenez une photo, et envoyez-la par mail à l'organisation. Durant le salon virtuel e-Beauty, vos photos seront exposées dans une galerie virtuelle et trois podiums seront décernés par épreuve, plus un prix coup de cœur remis par Morgane Hillgers.

LIPS N BROWS 2020

En 2019 à Marseille, Beauty Prof's accueillait la première compétition de maquillage permanent organisée par l'Académie Biotek France. En 2020, le LIPS N BROWS se digitalise en proposant à nouveau deux compétitions : une épreuve  de maquillage permanent (bouche "full lips") et une épreuve de pigmentation manuelle (microblading sourcils, technique poil à poil ou mixte).

Le jury sera composé de trois membres : Cléa Bordonado, master teacher Biotek, Valérie Amsalem, formatrice en maquillage permanent et microblading, et Béatrice du Montbrun, directrice de l'Académie Biotek France.

Réalisez votre épreuve à la maison, prenez une photo, et envoyez-la par mail à l'organisation. Durant le salon virtuel e-Beauty, vos photos seront exposées dans une galerie virtuelle et trois podiums seront décernés par épreuve. Des lots de pigments seront offerts par Biotek aux lauréates et chaque candidate recevra un bon de réduction de 50 % à valoir sur une formation.

INJA Poster 2020

Présente dans de nombreux pays, INJA est l'unique compétition d'ongles mondiale organisée en France. Crée sous l'impulsion de Lysa Comfort, star américaine des ongles et master teacher, qui préside chaque compétition, le label INJA est devenu, en quelques années, une référence d'excellence reconnue sur les cinq continents. C'est pourquoi, recevoir une récompense lors d'un concours INJA est une distinction synonyme de prestige et de reconnaissance professionnelle.

En 2020, e-beauty vous propose une compétition de nail art de type salon, à thème libre, de type "poster". Cette épreuve de manucure sur extension, qui laisse une grande liberté de création à tous les passionné(e)s d'ongles, est ouverte aux stylistes professionnelles et apprenties, même débutant(e)s, sans pré-sélection, dans la limite des places disponibles. Créez à la maison, prenez une photo, envoyez-la par mail à l'organisation. Durant le salon virtuel e-Beauty, vos photos seront exposées dans une galerie virtuelle et trois podiums par niveau seront décernés. Pour en savoir plus sur les modalités du concours et vous inscrire, suivez les liens ci-dessous.