illustration reportage cryoway

Cryoway, la minceur triple action

Un concept minceur innovant « 3 en 1 »

En matière de minceur, l’efficacité gagne à mixer plusieurs techniques complémentaires. C’est ce que propose Cryoway, avec un concept innovant d’appareil « 3 en 1 » qui met en œuvre trois techniques éprouvées :

  • cryolipolyse
  • radiofréquence
  • lipo cavitation

La cryolipolyse est une méthode d’amincissement par le froid qui permet d’obtenir une réduction visible et durable des bourrelets récalcitrants qui subsistent même après une perte de poids. Cette technique de destruction/élimination des cellules graisseuses répond donc aux besoins de nombreuses femmes qui déplorent des amas localisés aux bras, hanches (poignées d’amour), abdomen, pli fessier et cuisses. La cryolipolyse agit de façon ciblée sur ces zones précises, évitant les risques et les contraintes d’une liposuccion. Célébrée par la presse féminine en raison de son efficacité, elle connait une notoriété croissante auprès du grand public, d’autant plus qu’elle présente le double avantage d’être parfaitement indolore et sans contre indications majeures. Grâce à l’appareil développé par Cryoway, jusqu’à quatre zones peuvent être traitées simultanément par l’esthéticienne : un argument de vente appréciable face aux clientes qui exigent des résultats rapides !

Cryoway, l’efficacité minceur sans contraintes

Le concept de cryolipolyse « 3 en 1 » développé par Cryoway  permet de casser les parois des cellules graisseuses par lipocavitation et de les atrophier par cryolipolyse, combinant deux actions complémentaires pour une efficacité maximum. Le processus d’élimination s’effectuant ensuite par les voies naturelles, il faut environ 15 jours à l’organisme pour se débarrasser totalement des graisses détruites. Si les clientes minceur plébiscitent cette nouvelle technique d’amincissement, c’est pour sa performance et son confort d’utilisation : deux à trois séances de 40 minutes à l’institut suffisent généralement pour obtenir une réduction optimale des bourrelets disgracieux, sans contraintes, douleur ni effort. Cependant, un premier résultat visible est constaté dès la première séance, encourageant les clientes à poursuivre les soins à l’institut – un argument commercial de premier plan pour les esthéticiennes qui proposent ces prestations !

Un investissement rentable pour votre institut de beauté

La méthode Cryoway a d’abord été implantée avec succès dans les 18 centres Cryopole spécialisés en minceur par le froid, avant d’être proposée à toutes les professionnelles de l’esthétique qui souhaitent se différencier avec un concept minceur éprouvé et rentable. Cryoway propose en effet un appareil modulaire dont l’investissement est amorti en seulement un an, à raison de 2 séances par semaine : un objectif commercial aisé à atteindre pour la majorité des centres de beauté. En outre, la méthode Cryoway est « mains libres« , permettant de générer un supplément de chiffre d’affaires en ne mobilisant que très peu de temps en cabine. Un gisement appréciable de profitabilité pour les nombreuses esthéticiennes qui exercent seules, d’autant plus que le coût des consommables est réduit !

Rencontrez Cryoway à Beauty Prof’s

Lors du salon Beauty Prof’s les 21 et 22 octobre prochains, Cryoway vous accueille sur le stand N°208 pour vous faire découvrir sa gamme d’appareils de cryolipolyse de dernière génération et vous faire profiter d’offres exclusives. Ne manquez pas cette occasion d’échanger directement avec la marque et de tester ce nouveau concept minceur.

Vous pouvez également retrouver Cryoway en ligne toute l’année en suivant ce lien : http://cryoway-esthetique.fr/.