Formulaire d’inscription au
Make up Challenge 2020

  • Informations personnelles / Personal information

  • Competition

    IMPORTANT : l'épreuve de maquillage Beauté est réservée aux étudiantes de la filière esthétique (CAP, BP, Bac Pro) et aux personnes préparant un CQP de maquillage. Les épreuves de maquillage artistique et de Face painting sont ouvertes aux étudiantes et professionnels, qui seront jugées dans deux catégories distinctes.
  • La catégorie "étudiante" est strictement réservée aux élèves d'écoles esthétique ou de maquillage. Un justificatif pourra être exigé lors du concours.
  • La compétition MAKE-UP CHALLENGE 2020 est une épreuve de maquillage soumise uniquement en ligne. Le règlement des épreuves est consultable sur le site www.beauty-profs.com. Chaque candidat(e) devra envoyer une photo de son travail par mail à l'organisation du concours à l'adresse suivante : contact@beauty-profs.com. La date limite de réception des posters est fixée au 10 septembre 2020. Les candidats sont informés que les posters pourront être mis en ligne sur la plateforme www.e-Beautyexpo.com. En s'inscrivant à la compétition MAKE-UP CHALLENGE 2020, le candidat renonce à se prévaloir de tout droit à l'image et autorise ALTHEA, l'organisation du salon e-Beauty, à utiliser librement les photos soumises sur tout support numérique - y compris les réseaux sociaux.