LFE la formation esthetique

LFE, la formation à la pointe de l’esthétique

LFE diversifie vos compétences

Face à la concurrence, l’excellence est la clé de la réussite. C’est pourquoi LFE propose aux professionnelles de la beauté et du soin de diversifier leurs techniques grâce à des formations spécialisées courtes, de 1 à 5 jours, compatibles avec leur activité.  Situé dans un mas à proximité de Montpellier, le nouveau centre de formation LFE accueille ses stagiaires dans un cadre d’apprentissage serein et agréable. Son catalogue, à destination des salariées comme des chefs d’entreprise de l’esthétique, permet de s’initier et de se perfectionner dans les disciplines suivantes :

  • modelages du monde
  • prestations autour du regard
  • épilation au fil
  • ongle
  • techniques de dermopigmentation
  • acupuncture esthétique

 

Proposez des massages du monde avec LFE

Le massage reste la prestation corps la plus demandée, notamment lors de l’achat de chèques cadeaux. Si le marché du bien-être représente une part croissante de chiffre d’affaires pour les professionnelles de l’esthétique, la prestation basique ne suffit plus pour se développer sur ce créneau porteur. Pour les instituts  en quête de différentiation, les formations proposées par LFE permettent d’affirmer une  identité forte dans le bien-être et le day spa. Grâce à son catalogue étendu, LFE vous permet en effet d’acquérir différents massages du monde, à votre rythme, par modules : Lomi-lomi, Ayurvédique, massage à la bougie, aux bambous et aux pierres chaudes, réflexologie plantaire, massage du cuir chevelu, sans oublier le classique Californien. Vous pourrez ainsi conseiller chaque cliente, renouveler son intérêt, et lui proposer une offre personnalisée qui saura provoquer un réel bien-être.

La pigmentation, un marché porteur pour l’institut

Le maquillage permanent constitue certainement la discipline esthétique où les techniques ont le plus évolué ces dernières années, suscitant un véritable engouement des consommatrices. Du look le plus sophistiqué au plus naturel, chaque femme peut en effet trouver aujourd’hui de multiples possibilités nouvelles. En particulier, la pigmentation point à point, enseignée par LFE, constitue une innovation majeure permettant d’obtenir, pratiquement sans effraction, un résultat ultra fin qui ouvre des perspectives nouvelles d’embellissement.

Rendez-vous à Beauty Prof’s les 21 et 22 octobre prochains !

LFE vous accueille durant tout le salon sur le stand N°101 où de nombreuses démonstrations sont prévues pour vous initier à toutes les techniques esthétiques à succès.

En particulier, LFE animera un atelier passionnant d’initiation au maquillage permanent, où vous pourrez découvrir la toute nouvelle technique du point à point, le dimanche 21 octobre à 10h15. Attention, 20 participants maximum… Il est conseillé de réserver votre place sur le site (ouverture des réservations le 30 juillet) !