illustration reportage ongle amor

Ongle amor, le stamping devient un art

Avec Ongle Amor, mettez une touche de fantaisie dans vos manucures !

La déco d’ongles, vos clientes adorent. C’est la petite touche d’originalité qui rend votre manucure unique. Mais si créer des motifs vous semble trop compliqué ou trop long à mettre en œuvre au quotidien, ou si vous n’avez pas l’âme d’une artiste, Ongle Amor vous propose une alternative intéressante avec la technique rapide et rentable du stamping : un procédé qui vous permet de personnaliser des ongles en un tournemain pour le plus grand plaisir de vos clientes.

Nul besoin d’être une prothésiste confirmée en Nail Art pour vous lancer. Il suffit de vous équiper de quelques vernis à stamper, d’un tampon, et d’une plaque contenant des motifs prêts à l’emploi. Avant de poser votre gel de finition, vous créez ainsi toutes sortes d’effets déclinables à l’infini, au gré des couleurs que vous assortissez  : dégradés, motifs uniques, répétés ou superposés, quadrillages géométriques… La seule limite, c’est votre imagination ! Une excellente façon de vous démarquer de la concurrence.

Leader du stamping, la marque Ongle Amor vous propose ses modèles de dessins exclusifs avec un très grand choix de thèmes (animaux, arabesques, plumes, formes géométriques ou ethniques, dentelles, motifs baroques…) et des plaques de haute qualité en acrylique pour un dessin d’une précision inégalée. Venez à la rencontre des créateurs Marina et Christophe à Beauty Prof’s, qui dévoileront au salon, en avant première, leur toute nouvelle collection de vernis à stamper non disponible en ligne. Des pigments de nouvelle génération, avec une couvrance exceptionnelle, même sur le noir. Vous découvrirez également sur le stand les dernières tendances de motifs qui séduiront vos clientes cette saison. Et pour celles qui envisagent de se lancer, vous aurez l’occasion unique de vous initier à cette technique en vous inspirant des conseils de la marque.

Ongle Amor sera au salon Beauty Prof’s sur le stand N°108.