Soyez visible sur Internet avec Horizon, spécialiste de la communication digitale

Prenez une longueur d’avance

Aujourd’hui, avoir un site ne suffit plus. Encore faut-il qu’il soit visible et apporte aux visiteurs une expérience pratique, rapide et agréable. En effet, 90 % de vos clientes consultent Internet avant de se rendre physiquement en magasin, recherchant des informations sur l’offre de votre institut/spa, mais aussi les notes et conseils laissés par d’autres consommatrices beauté sur les forums ou les sites de consommation. Autant dire qu’aucune professionnelle de l’esthétique ne peut désormais faire l’impasse d’une bonne réputation sur Internet, et encore moins s’affranchir d’y figurer…  A cette problématique de réputation s’ajoute potentiellement un obstacle technique qui peut nuire à votre visibilité. En effet, la plupart du temps, vos clientes surfent depuis leur smartphone, fuyant les pages lentes ou inadaptées à l’écran réduit de leur téléphone. Qu’en est-il du site de votre institut ?

Horizon, du diagnostic à la solution

Connaissant parfaitement votre métier, les agences Horizon, installées à Montpellier, Toulouse et Bordeaux, aident les instituts et spas du sud de la France à développer une stratégie web efficace incluant conseil, création, et accompagnement. Parmi les services proposés par l’agence Horizon, vous trouverez :

  • la création d’un site au graphisme percutant et original, proposant une navigation optimale sur tout type d’écrans
  • l’optimisation de votre référencement, c’est-à-dire la figuration en bonne place de votre site sur les pages affichées par les moteurs de recherche
  • le conseil en communication digitale

A Beauty Prof’s, venez échanger avec une équipe de passionnés du web sur le stand N°103 et profitez de l’offre spéciale surprise que vous réserve Horizon.

Vous souhaitez mieux comprendre les enjeux d’une stratégie web réussie pour votre institut/spa ? Ne manquez surtout pas la passionnante conférence sur le sujet qu’animera Anne Vilalta, Directrice de l’Agence de Montpellier, dimanche 21 octobre à 15 heures.