Zen & O, l’équipement forme et bien-être pour les instituts/spas

Forme et bien-être : un segment de marché à saisir pour les instituts et spas

Pour se différencier sur le marché très concurrentiel de l’amincissement, il ne suffit plus de proposer des prestations visant la réduction ciblée des amas graisseux. Les instituts et spas qui s’approprient ce segment de marché à fort potentiel de chiffre d’affaire apportent une prise en charge globale des problématiques liés à la perte de poids, au remodelage du corps et plus généralement, au bien-être. Pour vous accompagner dans la mise en place d’une offre pertinente et immédiatement rentable pour votre institut/spa, Zen&O vous propose une offre d’équipement performante sur le marché croissant de la forme et du bien-être.

Avec Zen&O, transformez votre institut en centre de bien-être

Du sauna-dôme japonais aux pierres minérales à la tonification corporelle de dernière génération , Zen&O vous propose une gamme complémentaire d’appareils et d’équipement spécialement conçus pour une exploitation en institut/Spa :

  • portabilité et faible encombrement, parfaitement adapté aux contraintes d’espace
  • installation immédiate sans aucun raccordement spécifique nécessaire (eau, évacuation etc.)
  • appareils « mains libres » permettant de générer des revenus supplémentaires sans mobiliser de main d’œuvre
  • complémentaire de vos prestations bien-être et minceur
  • rentabilité immédiate

Zen&O accompagne votre institut dans le temps

Transformer votre institut en centre de bien-être constitue une réelle opportunité de développement mais ne s’improvise pas : depuis plus de plus de 13 ans, Zen&O accompagne les professionnelles de l’esthétique et du spa en leur apportant écoute, conseils, formation technique et commerciale.

Envie d’en savoir plus sur l’offre de Zen&O ? Durant tout le salon Beauty Prof’s les 21 et 22 octobre prochains, Zen&O vous propose des animations et démonstrations en continu sur les produits phare Wave-E et Sauna Dôme. Rendez-vous sur le stand N°409 (près du restaurant).