Atelier découverte : le massage Polynésien "Taurumi" et la Route du Monoï - Beauty Prof's
19268
tribe_events-template-default,single,single-tribe_events,postid-19268,theme-bridge,woocommerce-no-js,tribe-events-page-template,tribe-no-js,tribe-filter-live,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-13.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier découverte : le massage Polynésien “Taurumi” et la Route du Monoï

évènement récurrent voir tout

7 novembre 2021 @ 13 h 30 min 14 h 30 min

Fondatrice de l’école du toucher Polynésien et de la très jolie marque “5MK Polynesian Spirit”, Keyshi Togakaputa vous révèle les secrets du rituel ancestral Tahitien “Taurumi” à l’huile sacrée de Monoï.

En plus d’une initiation pratique au massage, cet atelier vous transportera sur “la Route du Monoï”, afin de tout savoir sur ce soin végétal et énergétique, aux multiples vertus pour la peau et les cheveux, fabriqué depuis des millénaires à partir de la fleur de Tiaré et de noix de coco.

ATTENTION : DEUX DATES POUR CET ATELIER (complet Dimanche 7 / Places disponibles Lundi 8)

Tout au long du salon Beauty Profs, Keyshi Togakaputa vous accueille sur le stand 50, où vous pourrez tester la véritable huile de Monoï de la marque “Polynesian Spirit”, emblème de la Polynésie Française, et participer à des démonstrations de Polynesian Hair Rituel ou Massage crânien Polynésien.

Détails

Date :
7 novembre 2021
Heure :
13 h 30 min – 14 h 30 min
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Beauty Profs
Rond Point du Prado
Marseille, 13 008 France
Voir Lieu site web

Billets

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking “Get Tickets” will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Billets ne sont plus disponibles.

Who's coming?

44 personnes assistent Atelier découverte : le massage Polynésien “Taurumi” et la Route du Monoï