A l’origine du renouvellement cellulaire, le collagène est naturellement synthétisé par l’organisme. Sauf qu’en vieillissant, cette faculté naturelle diminue de façon spectaculaire…
Si l’industrie cosmétique s’est depuis longtemps emparé de cet ingrédient miracle, des progrès récents permettent désormais aux instituts et spas de réaliser des soins cabine profondément nourrissants et régénérants à partir d’actifs hautement concentrés en collagène.
Créés par des médecins esthétiques et fabriqué en France, le protocole Archelle mixe nettoyage profond, ressurfaçage au collagène et stimulation cutanée mécanique pour un coup d’éclat immédiat et durable. En cas de rides profondes, l’esthéticienne peut également poser un fil résorbable dans les sillons pour créer un comblage immédiat.
Sans effraction cutanée, cette prestation purement esthétique est donc totalement légale. Dans cet atelier animée par la représentante de la marque, ne manquez pas de découvrir cette innovation 2022 pour la première fois présentée dans un salon professionnel.