En imposant des adaptations brutales à une situation inédite, le Covid a considérablement accéléré certains changements à l’œuvre dans la profession depuis quelques années.
Elle a également creusé l’écart entre les entreprises qui ont su tirer leur épingle du jeu, et celles qui rechignent à embrasser ces évolutions.
Alors que la France sort de l’épidémie avec une croissance forte, de réelles opportunités de reprise existent pour les professionnels de la beauté, mais attendre passivement n’est ni un projet, ni un objectif. Alors, changer oui, mais comment ? Sommes nous voués à avoir les rémunérations les plus basses du secteur de l’artisanat ?
Plus qu’un simple constat, cette conférence inspirante et concrète aborde sans tabou les aspects de la gestion d’une activité qui font la différence à l’heure post covid : politique de tarifs, actions de communication, relation client, digital, rentabilité…
Elle vous est proposée par Fabrice Antz, fondateur passionné de « l’Atelier », qui accompagne déjà plus de 140 entreprises de la coiffure, de la beauté et du soin vers le succès.
Durant le salon Beauty Profs, retrouvez l’équipe de « l’Atelier » sur le stand 56.