Extensions de cils, lash lift, colorations, gainage à la kératine, restructuration de sourcils, brow lift… En quelques années, l’esthétique du regard a connu une progression spectaculaire des techniques, au point de devenir une spécialisation à part entière.
S’appuyant sur un marché en forte croissance, un tout nouveau métier est né : styliste du regard, officiellement reconnu par un titre national inscrit au RS depuis quelques mois, et donc éligible au financement CPF.
Siège des émotions humaines, le regard joue un rôle primordial dans la séduction féminine. En plus de maîtriser un ensemble de prestations autour du cil et du sourcil, la styliste du regard apprend à développer une vision d’ensemble, de manière à pouvoir proposer une transformation esthétique globale à chaque cliente. Ainsi, elle utilise et combine différentes techniques pour corriger les petits défauts, rajeunir et optimiser l’harmonie du visage.
Pour vous informer sur ce nouveau métier en pleine expansion, Beauty Profs accueille en exclusivité Céline Blundo, spécialiste du regard, formatrice et fondatrice du centre Color Vintage, à l’origine de cette certification nationale.