Deep oscillation : deux mots que vous ne connaissez peut être pas. Cette toute nouvelle technologie brevetée, venue des Etats Unis, sera présentée pour la première fois en France au salon Beauty Profs.
D’abord utilisée dans le secteur médical, elle a été conçue pour aider à la cicatrisation de tissus endommagés ou réparer certains traumatismes. Cependant, face aux excellents résultats constatés, de nombreuses applications ont bientôt vu le jour dans le secteur esthétique, pour traiter les problématiques de cellulite fibrosée réfractaire, de lissage de la peau ou de tonicité.
Le mode d’action de la « Deep oscillation » consiste à envoyer des impulsions de champs électrostatiques, créant des oscillations profondes dans les tissus, de manière à stimuler naturellement la régénération cellulaire.
Son efficacité remarquable est basé sur sa capacité unique et inégalée à agir en profondeur et partout, que ce soit dans l’épiderme, les tissus conducteurs, les graisses sous-cutanées, les muscles, le sang, ou les vaisseaux lymphatiques.
Pour en savoir plus sur cette innovation 2021 dont toutes vos clientes vont entendre parler dans la presse, vous êtes invitée à participer à cette conférence organisée par Apolomed, distributeur exclusif en France.
Durant le salon Beauty Profs, venez tester la technologie Deep Oscillation sur le stand 220 et rencontrer l’équipe de Apolomed, spécialiste anti âge et minceur.