Master class et Fast Nail Record - Beauty Prof's
19424
page-template-default,page,page-id-19424,theme-bridge,woocommerce-no-js,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-13.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Fast Nail Record

6  n o v e m b r e  2 0 2 1 

Participez à une première mondiale : plusieurs centaines de
prothésistes ongulaires réunies pour une master class, suivie d’une pose d’ongles
à l’aveugle enregistrée par le Livre des Records.

Sponsorisée par Beauty Profs, cette journée exceptionnelle est organisée par Virginie Bour, nail artiste plus connue sous le nom de “Virginie Magic Art“, master formatrice et directrice de la marque Vmagicart.

Imaginez plusieurs centaines de personnes effectuant simultanément une pose d’ongle…

Pour rendre possible cette prouesse, l’enregistrement du record sera précédé d’une formation à la pose express aux chablons, selon la méthode unique enseignée par Virginie MagicArt. En préambule de cette journée, vous assisterez également à une conférence passionnante sur l’anatomie de l’ongle pour comprendre les secrets du métier. 

>> Pourquoi le Fast Nail Record ?

_V7B6279

La prothésie ongulaire est un métier jeune, artisanal et encore peu reconnu en France.

Pour Virginie MagicArt, ce record du monde a pour objectif de mettre la profession en lumière et d’en faire évoluer la pratique.

En sponsorisant le Fast Nail Record, Beauty Profs souhaite concourir à cette valorisation symbolisée par le Village des Ongles, un concept unique en France où les professionnels passionnés d’ongles peuvent rencontrer les acteurs les plus innovants de la filière.

>> Découvrez le parcours de VirginieMagicArt

Quand on évoque Virginie MagicArt, on pense immédiatement aux formes extrêmes.

Nail artist depuis 2003, Virginie Bour s’est fait connaitre en lançant les “défis de Vivi”, un rendez-vous qu’elle anime chaque semaine en direct sur les réseaux sociaux, suivi par plusieurs milliers de passionnés en France.

Après avoir longtemps formé au métier de la prothésie ongulaire,  Virginie distribue également sa propre marque de produits depuis 2020.

>> En quoi le Fast Nail Record est-il un challenge inédit ?

Le Fast Nail Record est un véritable défi :

  • parce qu’il s’attaque à la technique d’extension d’ongles jugée la plus difficile et la plus technique : la pose aux chablons.
  • parce qu’il repousse les limites de l’enseignement à distance en réunissant plusieurs centaines de personnes.

La méthode qui sera employée par les candidats au record du monde est le résultat de 15 années de recherche sur l’anatomie de l’ongle et le fonctionnement chimique des produits existant sur le marché.

Elle est aussi l’aboutissement de la pédagogie en ligne que Virginie MagicArt a développée en tant que pionnière de la formation à distance depuis plusieurs années.

>> Pourquoi participer ?

Le Fast Nail Record s’adresse à toute personne, débutante ou confirmée, qui souhaite acquérir une méthode innovante pour effectuer des extensions aux chablons rapides, parfaites et inratables.

Gagnez 33% de temps minimum sur toutes vos manucures

Ce que vous apprendrez :

  • façonner des extensions quelle que soit la base naturelle de la cliente
  • comprendre comment agissent les produits que vous employez, quelle que soit la marque
  • devenir plus rentable dans la pratique de votre métier au quotidien
  • réaliser n’importe quelle forme en vous affranchissant des capsules

L’objectif de cette journée est donc double. D’une part, comprendre et maîtriser tous les aspects techniques du façonnage aux chablons. D’autre part, mettre immédiatement vos acquis en application tout en vivant l’émotion incroyable et unique de participer à un record du monde (un certificat sera offert en souvenir).


Pour la réalisation de ce défi, tous les participants se verront offrir un kit complet (matériel et produits) sponsorisé par la marque Vmagicart, qu’ils pourront conserver ensuite.

>> Une journée exceptionnelle avant l’ouverture du salon

Le Fast Nail Record se déroulera le samedi 6 Novembre 2021 au Parc des Expositions de Marseille Chanot, en avant première du salon Beauty Profs qui démarrera le lendemain. Vous pouvez donc combiner la master class et la visite du Village des Ongles où vous retrouverez Virginie MagicArt sur son stand.

Pour cette journée exceptionnelle, les frais d’inscription au Fast Nail Record (formation + record du monde) sont de 120 euros au lieu de 450 euros.

1000 places sont ouvertes en préinscription.

ATTENTION : date limite des inscriptions fixée au 6 octobre 2021.

>> Le Programme

09h   Accueil des participants et remise du kit offert

10h   Conférence par Virginie Bour : anatomie et hygiène de l’ongle, méthode de préparation, risques professionnels et secrets du métier pour être plus rapide et plus rentable dans votre pratique quotidienne en salon. Cette conférence sera suivie d’un cours technique qui vous révélera tous les secrets d’une pose express aux chablons, fine et inratable, avec au minimum 33% de temps gagné sur chaque manucure.

13h   Pause déjeuner

14h   Application du cours technique et réalisation en commun du Fast Nails Record en présence d’un représentant du World Guiness Records

16h    Le Défi de Vivi en direct

17h    Création en commun de la robe Tip Nail Dress puis remise des certificats

 

Passionnée d’ongles ? Ne manquez pas cette journée unique !

Abonnez-vous pour suivre l’actualité du salon